top of page
Campaign
Les Maliyeux
Direction artistique | Logo | Photographie

les maliyeux

Direction artistique | Logo | Photographie

Avec Les Maliyeux, le monde de l’optique accueille une nouvelle marque de luxe qui respire l’élégance et le savoir-faire. Nous avons contribué à traduire leur vision en une identité de marque forte, un logo raffiné et une campagne qui reflète toute leur classe.

Les Maliyeux, une nouvelle marque spécialisée dans la conception d'étuis en cuir luxueux et sur mesure ainsi que d'accessoires pour le monde de l'optique, a fièrement poursuivi l'héritage de l'étui en cuir emblématique de Bodart Opticiens. Ils sont venus vers nous avec l'ambition d'un nouveau logo, d'une identité visuelle et d'une campagne puissante pour raconter leur histoire.

Étape par étape, nous avons travaillé sur la vision artistique et l'ADN de la marque, utilisant des moodboards pour capturer l'atmosphère et l'esthétique appropriées. Le nouveau logo que nous avons créé est un mélange parfait entre le Boho Chic, la classe, l'élégance et la finesse, s'harmonisant parfaitement avec l'identité de la marque. L'image de campagne que nous avons développée avec la Tour Eiffel est non seulement reconnaissable mais aussi puissante, véhiculant un message incontestable pour Les Maliyeux.

De plus, nous avons conçu une campagne présentant les produits de Les Maliyeux sur des displays, le sites web et les réseaux sociaux. Cette campagne a été élaborée pour présenter les produits de manière immersive et inspirante aux clients potentiels. Le résultat final est une identité de marque parfaitement cohérente et extrêmement attrayante, reflétant pleinement l'essence de Les Maliyeux.

bottom of page