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Politique de confidentialité

Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. La raison en est le nouveau règlement de base sur la protection des données au sein de UE, qui est entré en vigueur le 25 mai 2018.

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Sketch prend au sérieux vos droits de traitement des données. Dans cette déclaration, Sketch explique comment il collecte, traite et utilise vos données personnelles. Elle constitue ainsi la politique générale de traitement des données de Sketch. Le responsable du traitement est Sketch, Avenue Winston Churchill 178, 1180 Bruxelles.

 

Pour toute question concernant cette déclaration et notre politique, vous pouvez toujours contacter Sketch à sayhello@sketchagency.be. Pour les questions qui sont plus qu'une demande d'informations, nous pouvons vous demander de vous identifier, afin que nous soyons sûrs que nous fournissons les informations et données demandées à la bonne personne.

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Quand collectons-nous et traitons-nous les données personnelles ?

Les données personnelles sont des informations sur une personne physique qui est ou peut être identifiée. Bien que nous collections et traitions des données sur des personnes morales dans de nombreux cas, Sketch traite également des données sur des personnes physiques. C'est le cas tant pour les entreprises (entreprises individuelles) que pour la représentation des entreprises (personnes de contact ou point de contact). Nous collectons et traitons des données vous concernant lorsque vous vous abonnez à notre newsletter, passez une commande ou demandez des informations. Vous pouvez le faire par téléphone, par écrit ou via notre site Web.

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En outre, nous collectons et traitons également vos données si vous fournissez des produits et services à notre société. Il va sans dire que vos données seront également traitées lors de l'établissement des factures et autres documents comptables. Dans certains cas, nous traitons vos données dans le but de vous proposer nos services (marketing direct), éventuellement via des partenaires ou d'autres tiers. Nous pouvons traiter des données vous concernant parce qu'elles sont ou peuvent être importantes pour nos activités, par exemple pour pouvoir compter sur vos conseils ou vos services.

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Quelles données collectons-nous et traitons-nous ?

Il s'agit des données que vous nous fournissez et dont nous avons besoin pour exécuter nos services, telles que votre nom, adresse, adresse e-mail et autres coordonnées (telles que numéro de téléphone et de portable), ainsi que des données professionnelles, telles que l'entreprise que vous représentez, la raison sociale et le numéro d'entreprise et toutes autres données connexes telles que les activités et éventuellement le nombre d'employés. Habituellement, vous nous fournissez ces informations directement, avec une demande ou une demande.Il est également possible que nous obtenions ces informations de partenaires ou par l'intermédiaire de tiers. Nous vous en informerons lorsque nous vous contacterons.

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Les données financières doivent être traitées dans le cadre de la comptabilité. Les données concernant votre fonction et vos activités sont traitées dans le cadre de la communication ou des relations publiques. Nous recueillons ces informations à la fois lorsque vous remplissez nos formulaires papier et lorsque vous le faites par voie électronique, sur notre site Web et même par téléphone. Lorsque vous visitez notre site Web, des cookies sont utilisés, à propos desquels vous pouvez trouver plus d'informations dans notre politique en matière de cookies (qui se trouve au bas de ce texte).

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À quelles fins collectons-nous et traitons-nous les données ?

Si vous commandez nos services ou effectuez d'autres transactions avec nous, nous utilisons vos données pour la gestion de la clientèle. Nous les utilisons également pour informer tant nos clients que les entreprises et les particuliers qui ne sont pas (encore) clients sur les services que nous proposons.

 

En ce qui concerne les fournisseurs, nous traitons les données pour la gestion des fournisseurs. Les données financières sont traitées dans le cadre de la comptabilité. Enfin, nous pouvons traiter vos données à des fins de mise en réseau à des fins de communication/relations publiques.

 

En ce qui concerne notre site Web, nous adaptons autant que possible le contenu et la facilité d'utilisation à vous en tant qu'utilisateurs. En outre, nous traitons vos données pour nous conformer aux obligations découlant de la mise à disposition d'un site Internet et de son contenu et pour vous permettre d'utiliser les applications et services interactifs de ce site Internet.

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Quelles sont les bases du traitement de vos données ?

En principe, nous collectons et traitons vos données sur la base de la relation contractuelle que nous avons avec vous suite à la commande de nos services. C'est également la base du traitement des données relatives aux fournisseurs et du traitement comptable. Nous attirons votre attention sur le fait que la relation contractuelle implique que sans ces données nous ne pouvons pas correctement exécuter la prestation.

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Lorsque le traitement n'est pas nécessaire à l'exécution de la relation contractuelle, comme dans la gestion des prospects et la communication, il est fondé sur nos intérêts légitimes en tant qu'entreprise, notamment la liberté et la protection des droits et intérêts des entreprises. Ce faisant, nous veillons toujours à ce qu'il y ait un équilibre entre nos intérêts et les vôtres, par exemple en vous accordant un droit d'opposition.

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Vos données seront-elles communiquées à des tiers ?

Vos données sont principalement traitées en interne dans le cadre de la gestion des clients, de la comptabilité et de la gestion des prospects. Ils peuvent être transmis aux sous-traitants que nous utilisons pour certains services ou missions spécifiques, bien que toujours sous notre contrôle. Parfois, nous sommes obligés de transmettre des informations vous concernant. C'est notamment le cas lorsque nous sommes légalement tenus de le faire ou lorsque les autorités gouvernementales ont le droit de nous demander des données. Cela se fait notamment dans le cadre de la demande de reconnaissance.

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Combien de temps conservons-nous vos données ?

Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour gérer la relation client ou fournisseur / tant que vous êtes client ou fournisseur. Après la fin de cette relation, nous conservons vos données pendant 10 ans. Pendant cette période de gestion passive, vos données ne sont accessibles que dans une mesure limitée.

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Tes droits

Si nous traitons vos données à des fins de marketing direct, vous pouvez vous y opposer à tout moment. À cette fin, il suffit d'informer Sketch, Avenue Winston Churchill 178, 1180 Bruxelles ou par e-mail sayhello@sketchancy.be.Vous pouvez toujours consulter les données que nous traitons à votre sujet et, si nécessaire, les faire rectifier ou supprimer. Pour cela, il suffit d'en faire la demande via Sketch, Avenue Winston Churchill 178, 1180 Bruxelles ou via e-mail sayhello@sketchagency.be, avec une preuve de votre identité. Nous demandons cette preuve pour éviter que vos données ne soient communiquées à une personne qui n'y a pas droit.

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changements

Sketch se réserve le droit de modifier cette déclaration et/ou cette politique. Les modifications seront notifiées aux utilisateurs via le site Web.

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